Git Version | Version Git
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
ceci est un message destiné à mon propre ego, vous pouvez passer votre chemin
mais quand même hier j'ai trouvé que ça déchirait bien comme il faut cette combo alors voila je le dis
(faut bien sûr activer le dépliage des sous-dock à l'apparition) |
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 7408
|
C'est vrai que çà rend SUPER !
En tous cas, beau boulot !! |
Mav, Friday 06 March 2009 à 19:02
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3146
|
beau boulot mr Fab, il reste plus qu'une seule vue à passer en OpenGL alors ? (Slide)
Quid du dessin ? Passera t on tjs par une surface Cairo ? Y a t il d'autres moyen (internes à OpenGL) ? |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
pour Slide je me demandais si c'était bien utile de le garder.
Simple Slide me parait suffisant (comment ça j'ai la flemme de me taper 2 fois le même code ? )
non en fait c'est juste que je les trouve redondante. non ?
sinon il reste la vue carroussel, avec la possibilité de la faire évoluer (scroll sans la molette, vue en sphère)
un volontaire ? |
Mav, Monday 09 March 2009 à 14:24
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3146
|
Je trouve aussi pour Slide mais faudrait pas que Para soit malheureux à cause de ca |
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 7408
|
... en tous cas, autant je trouve Simple Slide extra, autant Slide je n'arrive pas à accrocher |
ppmt, Monday 09 March 2009 à 22:34
|
|
Subscription date : 29 November 2007
Messages : 3520
|
pareil ici....je n'utilise que simple slide |
Tofe, Tuesday 10 March 2009 à 10:03
|
|
Subscription date : 09 February 2008
Messages : 921
|
Faire évoluer Carrousel ? présent ! de toutes façons je dois aussi corriger mail quand il est en carrousel, et je dois renforcer l'effet de profondeur du carrousel.
Et puis j'ai une idée de comment implémenter ces petites améliorations, ça ne me semble pas inaccessible |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
bon donc si son créateur ne manifeste pas d'objection, elle passe à la benne (je garderai les fichiers toutefois)
pour le carroussel j'ai pensé qu'il faudrait implémenter le picking des objets en openGL, car actuellement on ne peut pas cliquer sur une icônes de weather ou de mail |
Tofe, Tuesday 10 March 2009 à 15:09
|
|
Subscription date : 09 February 2008
Messages : 921
|
J'ai jeté un coup d'oeil au picking OpenGL:
http://jerome.jouvie.free.fr/OpenGl/Tutorials/Tutorial27.php
En gros c'est une hiérarchie d'objets associés à des nombres, donc bon ça devrait aller, vu qu'on a notre structure Dock + Desklets, puis sous-docks ou icones. On devrait pouvoir généraliser tout ça, enfin j'espère ! |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
il se base pas sur la profondeur des objets ?
ça serait lourd si il fallait les classer nous-mêmes. |
Tofe, Tuesday 10 March 2009 à 17:24
|
|
Subscription date : 09 February 2008
Messages : 921
|
Si si, il nous rend une liste ordonnée de paths corresponds à des objects qui sont sur la trajectoire du pick.
edit Ah non, j'avais mal lu. Zut alors.
edit 2 Bon, il suffit de classer les Z-min et Z-max. Ca peut se faire |
Subscription date : 30 November 2007
Messages : 17118
|
oki, et puis c'est pas comme s'il y'avait 518 icônes non plus
il devrait y'avoir peu de conflit (1 ou 2 icônes en général, 3 au max)
ça sera très utile pour la vue Sphere |
Git Version | Version Git
|